Fauteuils de massage 

Fauteuils de massage

Vous souffrez de maux de dos et vous êtes à la recherche d’une solution vous permettant de diminuer les tensions ainsi que le stress qui s’accumulent au niveau de votre nuque et de votre colonne vertébrale ? Si de temps en temps, vous vous laissez tenter par un massage, vous vous êtes sans doute rendu compte qu’il s’agit d’une excellente solution pour se délasser et pour chasser les douleurs. Cependant, l’effet est temporaire et il n’est malheureusement pas toujours possible de réserver un massage par semaine dans un institut.

Sachez qu’il existe des fauteuils de massage en vente sur La Boutique du Dos. Ces derniers se révéleront très pratiques au quotidien : n’hésitez pas à découvrir toute notre collection !

La Boutique du Dos est à votre service pour vous conseiller une chaise de massage

Vous voulez acheter une chaise de massage pour vous détendre à chaque fois que vous en éprouvez le besoin ? C’est une excellente initiative. Cependant, vous ne savez peut-être pas quel modèle acheter. Dans un premier temps, sachez que vous pouvez avoir totalement confiance dans les produits qui sont vendus dans nos boutiques : nous les sélectionnons avec le plus grand soin ! Dans un second temps, pensez à vous faire conseiller par nos équipes. En effet, chez La Boutique du Dos, nous connaissons parfaitement les produits que nous vendons. En fonction de vos besoins, nous pourrons donc vous conseiller un fauteuil massant plutôt qu’un autre. Si nous considérons qu’un dossier de massage shiatsu vous fera le plus grand bien, c’est vers ce modèle que nous vous dirigerons.

Résultats 1 - 2 sur 2.

Quelle est l’utilité d’un fauteuil de massage ?

Avant de parler de l’utilité du fauteuil massant, il faut déjà bien comprendre ce dont il s’agit. En réalité, il s’agit d’un fauteuil de relaxation qui est équipé d’un système de massage plus ou moins élaboré en fonction des modèles. Pour mettre en route ce siège, il suffit généralement d’appuyer sur le bouton d’une télécommande. Les vibrations des fauteuils massants tiennent compte des techniques de massage les plus efficaces du moment : en fonction des tensions ou de la douleur que vous ressentez, certains points en particulier pourront être massés par le siège. Vous pourrez ainsi profiter d’un massage de dos complet ou vous attarder sur certaines parties douloureuses de votre corps (le haut ou le bas du dos par exemple).

Mais au final, quelle est l’utilité du fauteuil de massage ? Celui-ci a pour objectif de vous apporter une détente totale en diminuant le stress et les tensions qui s’accumulent au fil de la journée et qui peuvent à terme devenir de véritables douleurs dorsales. Nous vivons à une époque stressante. La moindre contrariété peut impacter notre santé. C’est pourquoi des équipements comme le fauteuil de relaxation massant peuvent se révéler être d’une grande utilité. Ainsi, à chaque fois que vous en ressentirez le besoin, vous pourrez vous installer sur votre siège de massage et profiter d’un pétrissage des zones endolories et/ou tendues.

Quel fauteuil massant est fait pour vous ?

Attention, il existe plusieurs types de fauteuils massants. En effet, certains fauteuils de relaxation qui prennent place dans le salon sont équipés d’une fonction massage. Mais certains sièges nomades peuvent également être utilisés au quotidien. C’est par exemple le cas des sièges de massage Shiatsu : il suffit de les brancher sur secteur (ou sur l’allume-cigare en voiture) et de les déposer sur une chaise pour pouvoir profiter de leurs bienfaits.

Pour choisir le fauteuil massant qui vous correspond le mieux, nous vous conseillons de réfléchir aux situations qui ont tendance à vous occasionner des douleurs. Par exemple, si vos douleurs apparaissent le soir lorsque vous rentrez chez vous à cause des tensions accumulées dans la journée, le fauteuil de relaxation massant vous conviendra parfaitement. Si par contre, vos douleurs apparaissent plutôt lorsque vous conduisez, le dossier de massage qui s’installe sur le siège de la voiture pourra mieux vous convenir.

Comment utiliser son fauteuil massant ?

Vous pouvez utiliser votre fauteuil massant à tout moment de la journée, même si nous vous déconseillons son usage le soir avant de vous mettre au lit. En effet, bien qu’une chaise de massage permette de se relaxer, il faut bien garder à l’esprit que lorsque certaines zones sont stimulées, cela peut nuire à l’endormissement.

De préférence, la durée du massage doit être comprise entre 5 et 25 minutes.

Dans tous les cas, vous découvrirez à la première utilisation de votre fauteuil massant que celui-ci n’est pas compliqué à utiliser. Il vous suffit de vous installer confortablement sur le siège et d’utiliser la télécommande pour indiquer la zone à masser ainsi que l’intensité du massage. C’est également à ce moment-là que vous pourrez programmer la durée du massage.