Sièges ergonomiques 

Sièges ergonomiques

Siège ergonomique ou fauteuil de bureau ergonomique qui permettent d'adopter une bonne position et éviter ainsi le mal de dos que vous soyez au bureau ou chez vous.

Travailler assis au bureau est aussi à l'origine de Troubles Musculo-Squelettiques, nos sièges ergonomiques permettent de prévenir les risques liés aux TMS et de tenir une position adaptée sur votre lieux de travail. Découvrez vitre notre mobilier de bureau ergonomique pour travailler de la façon la plus saine qu'il soit.

Résultats 1 - 24 sur 83.

Pourquoi choisir un siège ergonomique ?

Pour une position optimale au travail, ajustez l'accoudoir de votre chaise de sorte qu'elle soulève légérement vos bras au niveau des épaules. Cela enlèvera une partie de la tension exercée sur la colonne vertébrale supérieure et les épaules, les troubles musculosquelettiques apparus ces dernières décennies suite à l’avènement du travail de bureau. Les TMS liées aux nouvelles conditions de travail se traduisent par des douleurs dans le cou, aux épaules, poignets et bout des doigts. Se déclenchant souvent sous forme de raideurs, brûlures ou picotement, ces troubles peuvent devenir handicapant sur le long terme et s'aggraver tout au long de votre carrière. La seule façon de lutter et d'améliorer son quotidien est d’aménager son espace de travail et de bien choisir le siège de bureau ergonomique adapté à votre posture et votre morphologie. Le but étant d’avoir le dos bien droit ainsi que les coudes légèrement surélevés par rapport à l’arête du bureau afin de ne pas écraser le nerf cubital. 

Trouver le bon fauteuil ergonomique bureau est un problème commun, surtout pour les personnes qui veulent acheter de nouveaux équipements pour rendre leur poste de travail plus sûr et plus sain pour leur corps. Il y a beaucoup de sièges ergonomiques disponibles sur le marché, mais il faut faire attention à ce que vous achetez. Souvent, les vendeurs n’hésitent pas à étiqueter « ergonomique » sur de simples sièges, alors qu’ils n’ont pas été étudiés pour. La boutique du dos a sélectionné pour vous des sièges ergonomiques conçus et étudiés pour soulager vos problèmes émanant de votre posture de travail, afin de vous fournir un environnement sain et de vous soulager au quotidien. Si vous passez la majeure partie de votre journée à vous asseoir, profitez pleinement de l'expérience ergonomique avec un fauteuil Herman Miller. Réputez parmi les meilleures dans leur catégorie, ces sièges au design soigné sauront répondre à vos besoins. Associées à l'un de nos bureaux à hauteur réglable, ces solutions d'assises constituent une combinaison ergonomique idéale qui améliore le confort et la santé tout en vous permettant de rester concentré sur votre travail. Lorsque vous trouvez la chaise d'ordinateur ergonomique idéale pour votre corps, les avantages peuvent être étonnant. Une meilleure concentration au travail, moins de douleur et de tension, et une circulation accrue ne sont que quelques-uns des avantages que vous obtenez en utilisant les bons sièges de bureau. Avec des options de réglages telles que la hauteur, la profondeur du siège, le soutien lombaire, la hauteur et la largeur de l'accoudoir ou la position arrière, qui se règle en un rien de temps. Le choix d'une chaise appropriée est une étape critique dans la prévention des problèmes de santé chez les personnes qui travaillent en position assise. Pour plus d'informations sur la sélection et l'ajustement d'une chaise ergonomique, n’hésitez pas à contacter nos experts en posture et bien-être au travail, ils sauront trouver le siège qui vous convient en fonction de votre quotidien.

Il faut tenir compte de nombreux facteurs lors du choix d'une chaise ergonomique : La boutique du dos est là pour vous guider et vous aider à trouver le siège ergonomique qui préviendra ou soulagera vos troubles musculosquelettiques.

Siege ergonomique en ligne au meilleur prix

La boutique du dos, expert dans le matériel ergonomique depuis des années vous aide à trouver le bon siège ergonomique en ligne afin d’améliorer votre quotidien et prévenir les TMS auxquels vous pouvez être assujetti. Commandez votre siège ergonomique en ligne et faites-vous livrer dans les 72h.Améliorer sa vie de tout le jour n’a jamais été aussi simple.


Si vous cherchez la meilleure chaise ou le meilleur fauteuil ergonomique pour le mal de dos, choisissez La Boutique du Dos. 
Les produits de notre sélection, sont fabriqués avec des matériaux de qualité et répondent à des normes d'ergonomie élevées. Un siège ergonomique permet de travailler mieux et de rester efficace, même après plusieurs heures de travail assis. Et quand l'ergonomie devient design.La bonne position ne consiste pas à se tenir droit à 90° (surtout pas en avant car la pression sur les disques vertébraux augmente) mais bien à profiter du dossier et à se tenir vers l'arrière pour baisser la pression sur les disques. Faites confiance a des professionnels!

L’indispensable approche ergonomique de l’espace de travail

Les conséquences du travail assis

Troubles de la circulation sanguine, perte de masse musculaire, douleurs lombaires ou cervicales, troubles digestifs, difficulté de concentration, migraines répétées… Saviez-vous que tous ces symptômes pouvaient être provoqués par une posture assise prolongée ? Une relation de cause à effet prouvée par de nombreuses études scientifiques qu’il est indispensable de prendre en compte lorsqu’on sait que de nombreux travailleurs passent quotidiennement 7 à 9h devant un écran et que les douleurs dorsales sont le principal motif d’arrêts du travail.

Comment cela s'explique-t-il ? Notamment par la réduction de l’afflux sanguin vers les muscles actifs : le maintien des muscles du tronc, du cou, des épaules exigé par la position assise provoque une compression des vaisseaux sanguins. Lorsqu’on est assis, l’appareil respiratoire travaille moins et ralentit le flux sanguin et le rythme cardiaque. On pourrait croire que travailler assis est synonyme d’efforts musculaires moindres : c’est faux ! A terme, ces facteurs engendrent des douleurs et de la fatigue qui sont préjudiciables à la fois pour les travailleurs et pour l’entreprise, dont les performances sont diminuées. Dans un environnement de travail sédentaire où l’on passe de plus en plus de temps, il est important de ne pas minimiser les conséquences d’une posture assise prolongée sur la santé et l’économie.

Comment lutter contre ce fléau ?

En réponse à cette problématique, plusieurs attitudes sont recommandées pour prévenir l’apparition de douleurs engendrées par le travail assis, soulager les personnes qui souffrent du dos et favoriser le bien-être au travail. Au-delà de la formation (aux TMS, par exemple) et de l’information, voici quelques pistes pour lutter contre les mauvaises postures au travail :

Aménager correctement le poste de travail
Pour permettre à un professionnel de travailler correctement et même favoriser ses performances, il est indispensable d’aménager un poste de travail qui répond à la réalité de ses tâches au quotidien. Afin de favoriser les bonnes postures, cet environnement doit lui permettre de s’asseoir et de se mouvoir avec un bon équilibre et une certaine liberté de mouvement. La notion d’aménagement s’entend de façon large et concerne à la fois la surface allouée au poste de travail, les outils et équipements utilisés par le travailleur, la façon dont ses mouvements et déplacements sont facilités…

Choisir un fauteuil ergonomique de bureau
Pour votre santé ou celle de vos collaborateurs, un siège de bureau confortable et offrant un bon maintien n’est pas un luxe mais un must de la prévention des douleurs dorsales et autres affections causées par le travail assis. Ce facteur souvent minimisé occupe une place importante dans le bien-être des salariés sur leur lieu de travail et retentit sur leur motivation, leurs performances et la qualité de leur travail.

Régler précisément sa chaise ergonomique
Formation et information font partie des pistes pour se renseigner et mettre en place les bonnes pratiques pour prévenir les mauvaises postures. Nombre de recommandations concernent le réglage du fauteuil ergonomique de bureau. Avoir l’équipement conforme à sa physique et les missions exercées ne suffit pas : encore faut-il effectuer le bon réglage de la hauteur du siège, se tenir correctement, bien positionner ses membres, adopter la bonne posture vis-à-vis de son écran.

Le fauteuil ergonomique, incontournable au bureau

Chaise ergonomique : les critères

On peut qualifier un siège d’ergonomique lorsque celui-ci présente certaines caractéristiques qui visent à épouser correctement le corps de l’utilisateur quelle que soit sa morphologie et favoriser différentes postures pour répondre au besoin naturel du corps de bouger. Hauteur de siège, accoudoirs, dossier : les sièges ergonomiques se règlent avec précision pour s’adapter à la corpulence de leur utilisateur, aux actions qu’il réalise quotidiennement et à l’aménagement de son poste de travail.

Les critères d’un siège dit ergonomique sont définis par la norme NF EN 1335-1 et indiquent :
     •  les nombreux réglages spécifiques qui permettent à ce type d’assise de s’adapter à tout utilisateur : hauteur et inclinaison du dossier ; hauteur, écartement et profondeur des accoudoirs...
     •  ainsi que certains facteurs qui optimisent l’expérience de travail : maintien optimal de l’assise, aération permise par un revêtement adéquat, piètement à cinq pattes avec de larges roulettes...

Si ces sièges sont conçus dans l’idée de s’adapter à tous types de physionomie, il est primordial de garder à l’esprit que c’est l’approche globale du poste de travail, qui doit être ergonomique. Dans cet environnement pensé pour faciliter l’exécution des tâches, favoriser la concentration et préserver la santé, le choix du siège sur lequel une personne passera 7 à 9h de sa journée est stratégique.

Il faut aussi avoir à l’esprit qu’un siège ergonomique est un matériel qui peut apporter de nombreux bénéfices… à condition de bien le choisir et d’en faire bonne utilisation ! D’une part, une chaise ergonomique spécifique ne peut pas convenir à chacun, en particulier si l’on présente une petite constitution, une faible corpulence, une grande taille, un problème de santé… D’autre part, les réglages doivent être réalisés avec précision, en se référant au besoin aux recommandations émises en la matière.

Pourquoi investir dans un fauteuil ergonomique

Alternative au siège classique, la chaise ergonomique propose une position de travail confortable, sécurisée et adaptée à la taille de son utilisateur et aux tâches qu’il réalise quotidiennement à son poste de travail. Plébiscité dans l’environnement bureau, où la posture statique assise engendre des douleurs de dos pour de nombreux travailleurs, le fauteuil ergonomique influence fortement la qualité de l’assise. Les bénéfices engendrés par cette amélioration se constatent sur plusieurs plans :

Une amélioration significative du confort
Les tensions musculaires induites par une posture assise prolongée représentent le plus gros reproche à l’égard des chaises classiques, qui ne favorisent pas le mouvement. L’un des gros avantages des chaises ergonomiques est qu’elles contribuent à réduire considérablement ces tensions responsables de douleurs dorsales, qui nuisent à la santé d’innombrables travailleurs de bureau.

Privilégier la santé et la sécurité
A long terme, les douleurs causées par les tensions que provoque le travail assis pendant de longues heures peuvent déboucher sur des problématiques de santé plus graves. Les mauvaises postures et l’inadéquation de l’espace de travail avec les missions exercées sont les principaux facteurs de ce fléau. Opter pour une alternative à la chaise classique, c’est préserver sa santé ou celles de ses collaborateurs en investissant dans un équipement adapté à leur réalité quotidienne et à leur physionomie.

Accroire motivation et productivité
Lorsqu’on n’est confortablement assis et que l’on ne ressent pas de tension dans ses muscles, on est bien plus apte à se concentrer efficacement ! Fournir à vos salariés des chaises ergonomiques dans lesquelles ils sont bien assis, sans entrave, c’est favoriser leurs performances au travail. Les bénéfices de cet investissement se font ressortir à la fois pour les travailleurs et pour l’entreprise : lorsqu’on sait que les problèmes de dos constituent le principal motif d’arrêts maladie, il est plus judicieux de préserver la santé de ses salariés que de subir leurs absences répétées.

Quels types de chaises ergonomiques existent ?

Lorsqu’on parle de fauteuils ergonomiques, on fait référence à une diversité de modèles basés sur des approches différentes de la posture. Le choix d’un type de siège sera orienté par la question : à quelle utilisation doit-il répondre ? Les divers modèles qui existent présentent en effet des avantages comparables mais ne correspondent pas forcément aux mêmes usages.

Les sièges assis-debout

Particulièrement adaptés au travail en atelier ou sur des chaînes de fabrication, ce type de fauteuil ergonomique est idéal pour les personnes qui sont régulièrement amenées à se lever dans le cadre de leurs missions. Avec une assise plus haute qu’un siège traditionnel, un siège assis-debout permet de se tenir dans une position qui peut sembler étonnante mais qui est très appréciée. Cette posture, intermédiaire entre les positions assises et debout, est beaucoup plus naturelle pour le dos !

     •  Sièges type selle
Avec leur assise en forme de selle d’équitation, ces modèles de fauteuils ergonomiques vous proposent d’adopter une posture optimale de cavalier. L’ouverture du bassin permise par le positionnement des jambes sur la selle favorise le mouvement, la circulation sanguine, ainsi qu’une posture décontractée du dos. Les sièges type selle sont très populaires chez les professionnels et peuvent être utilisés dans de nombreux environnements : au bureau, à la maison, à un poste d’accueil…

     •  Sièges d’atelier
Les sièges d’atelier présentent une hauteur adaptée aux tâches manuelles réalisées au comptoir, sur machine, en atelier, sur un établi surélevé… On les retrouve dans des ateliers mais aussi dans des laboratoires. Ces sièges ergonomiques présentent des qualités qui les rendent adaptés aux environnements de travail spécifiques : résistance aux chocs, brûlures, coupures, huiles, etc.

Les sièges assis-genoux

Alternative aux sièges classiques, les fauteuils ergonomiques assis-genoux offrent une hauteur parfaite pour s’asseoir à un bureau et un confort accru par une circulation sanguine plus importante et l’utilisation de chaque muscle et des jambes. C’est un modèle très apprécié par les professions tertiaires, notamment. Le principe ? Positionner le corps de l’utilisateur légèrement vers l’avant pour soulager la courbure du dos, souvent inconfortable. Dans cette position, votre corps est à la fois soutenu par l’assise et par vos cuisses et genoux. Et cela, en conservant une importante liberté de mouvements que votre corps appréciera !

Les sièges adaptés

Conçus pour compenser les problèmes physiques et rendre le travail accessible et agréable au bureau ou à la maison, les chaises ergonomiques adaptées répondent aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap ou atteintes de TMS (troubles musculo-squelettiques). Ces modèles de fauteuil ergonomique proposent des réglages réellement adaptés à leur pathologie et permettent de répondre aux situations de handicap mais aussi aux morphologies particulières : sièges pour personnes fortes, de grande ou de petite taille, etc.

Fauteuil ergonomique : comment le choisir

4 choses à savoir avant d’acheter une chaise ergonomique

      1. Le fauteuil ergonomique doit convenir à l’utilisateur
Avant tout, la chaise ergonomique doit être adaptée aux dimensions physiques de l’utilisateur et être en adéquation avec chacune des parties de son corps. C’est pourquoi il faut impérativement collecter des données sur sa taille. C’est toujours la préférence de l’utilisateur, qui prime ! Vous pouvez réaliser une pré-sélection en fonction des informations dont vous disposez, que vous soumettrez au travailleur pour qu’il vous confirme que la chaise est adaptée à sa corpulence et ses usages.

      2. La chaise ergonomique doit être adaptée au poste de travail
Si vous êtes opérateur de saisie sur ordinateur, laborantin, dentiste ou hôtesse d'accueil, vous ne choisirez évidemment pas le même siège ergonomique ! Acheter la bonne chaise ergonomique, c’est se poser la question de son adéquation avec les activités professionnelles de celui qui y sera assis. Quelle est son amplitude de mouvement ? A-t-il besoin de se déplacer ? Travaille-t-il sur un poste de travail haut ou devant un écran ? Quelles sont ses interactions avec les outils de travail ? Tenez aussi compte des contraintes liées à l’environnement : le revêtement du sol, par exemple.

      3. Le fauteuil ergonomique doit être entretenu
Un point que l’on oublie parfois de mentionner dans la négociation avec son fournisseur ! Pensez à lui demander quels éléments du siège doivent être inspectés, à quelle fréquence et si cette maintenance est incluse dans votre contrat. En effet, vous pourriez négliger de prendre en compte des dépenses annexes imposées par l’entretien du matériel.

      4. Une chaise ergonomique se teste
Idéalement, testez ou faites tester le siège à son futur utilisateur avant de prendre une décision finale. Il peut être intéressant de réaliser un test et une comparaison de différents modèles afin de déterminer la plus-value offerte par leurs caractéristiques et options.

Quels sont les critères d’un bon fauteuil ergonomique ?

Quel que soit votre espace de travail et la nature des missions exercées, pour bien choisir votre siège ergonomique, vous devrez tenir compte de plusieurs caractéristiques :

     •  Hauteur de réglage du siège : réglable en fonction de la taille de l’utilisateur, lui permettant de s’asseoir et de déposer les pieds au sol sans pression sous les cuisses.
     •  Dossier : ajustable à la vertical et vers l’avant ou l’arrière, offrant une largeur et une hauteur adaptées à un bon soutien, sans restreindre les mouvements ou la circulation sanguine.
     •  Angle du siège : réglable, permettant de poser les pieds, conçu dans un revêtement approprié pour éviter que l’utilisateur ne glisse si le siège est incliné vers l’avant.
     •  Profondeur du siège : permettant de se tenir assis sans pression à l'arrière des genoux, offrant un bon soutien des cuisses et des fesses.
     •  Largeur du siège : offrant une pression confortable et uniforme sur toute sa surface et permettant l’ajustement de la posture assise.
     •  Surface du siège : constituée d’un matériau respirant qui favorise l’aération et adaptée à l’environnement si le contexte de travail est sensible, par exemple (laboratoire, établissement de soin…)
     •  Accoudoirs : réglables en hauteur, écartement, profondeur et offrant un soutien uniforme aux bras.
     •  Piètement : assurant la stabilité lors des mouvements et déplacements, idéalement constitué de cinq pattes.

Pour choisir la chaise ergonomique qui aura un véritable impact positif sur le bien-être, la santé et les performances de votre équipe ou de vous-même, il faut idéalement prendre en compte d’autres caractéristiques qui supposent de se poser les questions suivantes :

Est-ce que le fauteuil ergonomique apporte une plus-value dans le travail ?
Au-delà de la santé, l’objectif est de choisir une chaise ergonomique qui permettra à l’utilisateur d’effectuer mieux son travail en facilitant ses actions. Pour les opérateurs de saisie sur ordinateur, par exemple, le choix d’un modèle équipé d’accoudoirs réglables s’avère particulièrement judicieux.

L'utilisateur dispose-t-il de la liberté de mouvements nécessaire ?
Une question qui suppose de se demander quels déplacements et mouvements effectue le travailleur au quotidien et de prendre en compte les caractéristiques de l’espace de travail. Le type de revêtement de sol est un exemple d'élément à analyser puisqu’il va influencer le choix du type de roulettes du fauteuil ergonomique : dures pour les surfaces recouvertes de tapis, souples pour les sols à revêtement dur.

Le fauteuil ergonomique permet-il d’effectuer les réglages en étant assis ?
C’est l’idéal et c’est ainsi que l’on peut régler sa chaise ergonomique de la meilleure façon pour soi et par rapport à ses habitudes de travail ! Tenez notamment compte de la fonction et de la disposition de ces réglages : est-elle logique et intuitive ?

Notre sélection de chaises ergonomiques

Vous l’aurez compris : choisir un fauteuil ergonomique vraiment adapté à sa profession et à son physique peut s’avérer complexe. C’est pourquoi nos experts ont sélectionné des produits adaptés à différents environnements de travail et budgets. Grâce à l’expertise en ergonomie de La Boutique du Dos, trouvez la chaise ergonomique qui vous correspond vraiment.

Des sièges ergonomiques abordables

Chez La Boutique du Dos, nous pensons que prévenir les maux de dos et les TMS grâce à un poste de travail adapté et confortable est crucial. Parce que la santé de vos salariés et la vôtre n’ont pas de prix : cela doit être possible à prix raisonnable. Vous avez un budget court ? Nos experts ont préparé pour vous une sélection de fauteuils ergonomiques qui conviennent aux petits budgets.

Siège ergonomique WhyChair
Adapté aux activités de bureau qui imposent de demeurer de longues heures en position assise, ce fauteuil ergonomique convient à de nombreux gabarits. Dossier souple et galbé, assise réglable en mousse moulée à froid, mécanisme auto adaptatif en fonction du poids : les innovations ergonomiques de ce siège permettent de soulager et prévenir les douleurs dorsales, à prix doux !

Siège ergonomique LINO de Herman Miller
Conçue pour soulager les maux de dos et les douleurs cervicales, cette chaise ergonomique est le fruit de 50 années de R&D ! Au bureau ou à la maison, vous serez confortablement assis et apte à vous concentrer. Ses technologies innovantes offrent un excellent maintien de la colonne vertébrale, un confort accru au niveau des sacro-lombaires et permettent des mouvements équilibrés et dynamiques. Ce siège ergonomique vous séduira aussi par son design moderne et élégant, qui s’intégrera facilement à votre espace de travail ou votre intérieur. Disponible en divers coloris, il est personnalisable : structure, piètement, roulettes...

Siège ergonomique Capisco 8020
Adaptée à de nombreux domaines d’activité, cette chaise ergonomique trouvera parfaitement sa place dans un cabinet d’architectes, un studio de designers, un établissement médical ou les locaux de nombreuses professions tertiaires. Polyvalent, ce fauteuil ergonomique peut être utilisé dans plusieurs positions : assis, assis-debout et même à l’envers. Si vous avez un bureau réglable en hauteur, c’est le modèle idéal ! Sur son assise selle , vous serez assis comme un cavalier actif sur son cheval, libre de mouvement. Pour ne rien gâcher, ce siège ergonomique au design unique apportera une touche de modernité à votre espace de travail.

Les meilleurs sièges ergonomiques quand on a mal au

L’évolution des modes de travail collaboratifs en réseau virtuel ou physique en entreprise engendre une évolution de nos manières de travailler, nous rendant plus actifs et plus sédentaires à la fois. Dans le contexte, l’avènement des postures prolongées devant un écran est synonyme pour de nombreuses personnes de fatigue et de douleurs diverses. Vous souffrez de douleurs aux cervicales ou au dos, vous provoquant migraines et fatigue ? Et si vous investissez dans une solution qui révolutionnera ces longues heures assis devant votre bureau. Découvrez les meilleures chaises ergonomiques contre le mal de dos.


Siège Mirra 2 de Herman Miller
Au plus proche des besoins des utilisateurs, ce modèle est une référence en matière d’ergonomie et d’aménagement du poste de travail. Ce siège ergonomique révolutionne l’assise, s’adapte instantanément à son utilisateur et procure une sensation proche de l’apesanteur ! Il concentre plusieurs technologies, pour un soutien dynamique, un bon alignement du corps, une stabilité lors des changements de positions. Le Mirra 2 fait corps avec l’utilisateur et suit les mouvements naturels de son corps. Ce fauteuil léger, au profil fin et au design épuré, trouvera parfaitement sa place dans les environnements de travail modernes et technologiques.

Siège Xenium Duo Back Grahl
Offrez à votre dos un maintien révolutionnaire, avec ce concentré de fonctionnalités ergonomiques innovantes. Ce fauteuil ergonomique s’adapte aux différentes physionomies avec un degré de précision élevé. Son système Duo Back repose sur une double coque pour maintenir et soulager le dos. Ce système de double dossier complète la mécanique synchrone qui facilite les changements de posture en encourageant une stimulation constante des muscles dorsaux. Le siège idéal pour les personnes qui souffrent du dos, qui seront heureuses d’y ressentir une sensation de confort incomparable...

Siège ergonomique RH 300
Spécialement conçu pour favoriser une position active et éviter les tensions qui engendrent des douleurs dorsales. Quelle que soit la position de travail, ce siège ergonomique suit les mouvements naturels du corps : le dos est ainsi moins sollicité. C’est l’une des grandes qualités ergonomiques qui font de ce modèle l’un des plus performants pour prévenir les problèmes de dos ! Disponible avec des options pour un confort encore plus important de la nuque, des épaules, des bras et des lombaires. Ses nombreux réglages s’adaptent aux différentes morphologies et situations de travail. Ce siège intelligent prendra soin de votre dos !

Des chaises ergonomiques pour travailler à la maison

Alors que le télétravail se généralise, de nombreux salariés travaillent plusieurs jours par semaine à leur domicile… dans un espace de travail qui n’est pas toujours adapté au travail en posture assise prolongée. Pour les salariés qui ont converti un coin du salon en bureau ou pour les indépendants qui exercent depuis chez eux, il est primordial de penser sur le long terme aux effets d’un équipement inadapté. Investissez dans votre santé, votre confort et votre performance, avec cette sélection de fauteuils ergonomiques pour travailler à la maison.

Siège ergonomique MOIZI 18
Parce qu’il respecte le besoin naturel de changement de positions du corps et du dos lors de postures prolongées, ce fauteuil ergonomique augmente votre bien-être et votre performance ! En favorisant le changement permanent de posture, il contribue à fortifier les muscles, augmenter l’irrigation sanguine et d’améliorer la respiration : des bénéfices qui se ressentent sur la santé mais aussi sur la concentration lors du travail. Avec son ossature en bois de hêtre et son revêtement disponible en cuir ou en tissu, ce fauteuil ergonomique s'intégrera avec style dans votre intérieur.

Cosm Canyon de Herman Miller
Vous avez un intérieur moderne ? Cette chaise ergonomique signée Herman Miller, une référence incontournable en la matière, apportera une touche contemporaine et technologique à votre espace de travail à la maison ! Au-delà de son design particulièrement esthétique, ce fauteuil ergonomique est un concentré de technologies ergonomiques brevetées et récompensées par plus distinctions à travers le monde ! Quelle que soit votre morphologie et votre gestuelle naturelle, il s’adapte à vos mouvements tout en épousant parfaitement votre corps. Un modèle innovant et ultra design, pour s’offrir un bon maintien du dos en travaillant à la maison.

Siège ergonomique SAYL de Herman Miller
S’offrir un siège Herman Miller à prix abordable pour travailler confortablement à la maison, c’est possible avec le modèle SAYL, qui propose un excellent rapport qualité-prix. Ergonomie de pointe, design esthétique et respect de l’environnement comptent parmi les avantages de ce siège ergonomique créé par une référence en la matière. S’il est adapté aux open space, ce modèle trouvera très bien sa place dans votre coin bureau à la maison grâce à un design sobre très apprécié. Réduisez votre fatigue au cours de la journée et améliorez vos performances à la maison, avec ce siège disponible en divers coloris et avec différentes options (piètement, structure, appuis-bras…)