Structures assis debout sans plateau 

Structures assis debout sans plateau

Vous souhaitez conserver votre plateau de bureau ou le coordonner avec vos meubles existants en le commandant à votre menuisier.
Nous vous proposons de commander uniquement les structures seules à hauteur personnalisable ou en assis debout
Nous avons référencé différents modèles afin de concilier performances et vos envies de design.

Résultats 1 - 4 sur 4.

Une structure assis debout structure assis debout bureau assis debout sans plateau pour votre bureau

Rester assis toute la journée n’est pas bon pour votre dos ! Les spécialistes du dos vous le rappellent, il faut alterner les positions assis-debout pour éviter des douleurs dans les lombaires. On dit que le mal de dos est le mal du siècle, mais vous pouvez faire en sorte que ce ne soit pas une fatalité. D'ailleurs, des récentes études montrent qu’en cas de mal de dos, le meilleur remède est de bouger. Faire le choix d’un bureau assis debout à hauteur réglables qui peut s’ajuster en hauteur selon que souhaitiez travailler assis ou debout est une excellente alternative. En effet, vous pourrez ainsi dégourdir les muscles de vos jambes et également rompre la monotonie d’une posture figée. On constate aussi que les mobiliers de bureau standards ne sont pas adaptés à toutes les morphologies. Et lorsqu’on est grand ou petit, on peut vite devoir supporter une position qui n’est pas du tout ergonomique. Cette mauvaise installation à son poste de travail peut provoquer des traumatismes de la même manière qu’un siège de bureau par exemple. Cependant, vous ne souhaitez pas changer la totalité de votre mobilier, aussi, il est possible d’acquérir uniquement une structure réglable et ajustable en hauteur sur laquelle viendra se poser votre plateau existant.


Différents modèles de structure assis debout structure assis debout bureau assis debout

Pour transformer votre bureau actuel en meuble ergonomique, un simple changement de la structure suffit. Moins onéreuse qu’un bureau complet et pratique, celle-ci s’adapte facilement à votre plateau et vous pourrez ainsi relever ou baisser la hauteur du bureau selon vos envies. Idéal pour avoir enfin un bureau qui sera ajusté à votre taille, grand ou petit, vous allez considérablement réduire les risques de souffrir du dos à cause d’une mauvaise installation.

Décliné en plusieurs finitions, vous trouverez certainement le piètement qui sera coordonné à votre plateau. Les mécanismes des structures assis debout sont soit manuels à l’aide d’une manivelle très facile à actionner ou électrique comme pour les bureaux assis debout électrique que vous pourrez également consulter sur notre site. La version électrique nécessite un branchement à proximité et elle fonctionne à l’aide de deux moteurs répartis sur chaque colonne avec une sécurité anti-pincement.