Semelles amortissantes 

Semelles amortissantes

Les semelles amortissantes soulagent le mal de dos Vous piétinez souvent pour faire vos courses, marcher en ville, suivre une exposition? Vous souhaitez préservez votre dos tout en faisant du sport notamment lors de votre footing du week-end? Nos semelles absorbent efficacement les ondes de chocs de la marche et ont par conséquence un effet bénéfique dans la prévention et le soulagement du mal de dos.

Résultats 1 - 2 sur 2.

Des semelles amortissantes contre votre mal de dos ?


Si vous avez souvent tendance à piétiner la journée, au travail, en faisant vos courses etc.. ou que vous pratiquez un sport où les chocs sont important entre vos pieds et le sol.  Les semelles amortissantes sont alors votre solution contre vos maux de dos ! Tout comme les ceintures lombaires!

Pourquoi porter des semelles amortissantes ?

Si vous ressentez des douleurs au niveau du dos et ou encore que vous avez tendance à faire des tendinites, c’est sûrement parce que le choc entre le sol et vos pied est trop important. Comme toute bonne voiture qui se respecte elle possède ses propres amortisseurs, pourquoi ne pourrions-nous pas faire de même en nous équipant de semelles
amortissantes ?  Vous pourrez vous rendre compte au fur et à mesure où vous porterez des semelles que votre quotidien changera. Les douleurs au dos que vous pouviez ressentir s'estomperont peu à peu grâce à l'amortisseur de choc. Si vous êtes un féru de course à pied par exemple, cela pourra se révéler essentiel aux bienfaits de vos entraînements.

La semelle est très discrète et se glisse à l'intérieur de votre chaussure. Vous ne la sentirez pas, cela ne changera pas non plus votre démarche. Vous sentirez votre marche plus légère surtout au niveau des talons. Il est facile de se trouver une semelle adaptée à sa morphologie, et à ses besoins.

Où s’en procurer ?

Sur le site de La Boutique du Dos, nous vous proposons plusieurs semelles amortissantes. Nous avons deux choix à votre disposition, une première pour tous les jours. Vous pourrez donc la porter dans vos chaussures de manière quotidienne, elle soulagera votre mal de dos et évitera les tendinites. La deuxième paire sont des semelles amortissantes pour les personnes pratiquant du sport. Cette semelle permet d'amortir les chocs pour des sports qui se pratiquent sur sol dur.