Historique de la marque Okamura et de son modèle iconique, le Contessa
Okamura, créé en 1945 au Japon est une marque mettant en avant la créativité et la coopération, son point fort réside dans son niveau de connaissances technologiques et ses nombreuses années d'expertise dans le domaine de la création d'espaces confortables innovants.
Le modèle iconique du Contessa fut créé en 2002, se popularisant très rapidement dans les bureaux japonais. Le siège ergonomique nippon se développa peu de temps après en Europe et aux Etats-Unis. Son évolution avec sa seconde version en 2017 accentua son succès, comme le prouvent ses nombreux prix remportés grâce à son design et son ingénierie :
Description du siège ergonomique de bureau Okamura Contessa II
Le fauteuil ergonomique Contessa II possède un design fluide, moderne et élancé.
Fort de l'association des studios de design italien Giugiaro Design et de l'expertise japonaise d'Okamura, ce siège de travail ergonomique est optimisé pour assurer une bonne position de travail pendant de longues heures, que vous soyez au bureau ou chez vous.
Ce siège prévient les risques de troubles musculo-squelettiques, comme la tendinite ou les douleurs lombaires, tout en vous apportant un style recherché et moderne.
Caractéristiques techniques de la chaise ergonomique Contessa II
Réglages en 4 dimensions :
Profondeur d'assise ajustable
Soutien lombaire optionnel
Tension d'inclinaison ajustable
Hauteur, largeur, profondeur et angle des accoudoirs ajustable
Nos 3 différentes déclinaisons du siège de bureau Contessa II
Finition structure aluminium poli, dossier et assise noir en maille
Finition structure noir, dossier et assise noir en maille
Finition structure argentée, dossier et assise gris clair en maille
Toutes nos finitions sont proposées avec différentes options
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus et paramétrer les cookies