Oreillers Quietude Simmons 

Oreillers Quietude Simmons
La marque Simmons s’occupe de la qualité de votre sommeil depuis un siècle. Conscient que, pour un sommeil réparateur et une nuit régénérant, vous avez besoin de la meilleure literie au monde, Simmons prend soin de la qualité de ses oreillers. Pour vous assurer un parfait maintien de votre tête, la conception des oreillers Simmons s’adapte à vos besoins.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Les oreillers Quiétude Simmons : la garantie d’un bon sommeil

Il est aussi difficile de choisir un oreiller que de choisir un matelas. Le bon oreiller contribue complètement au confort de votre nuit. Rien ne sert de disposer du couple sommier matelas parfait si votre oreiller est inadapté.

Un oreiller adapté à tous les besoins

L’oreiller Quiétude de Simmons est un oreiller ergonomique. Que vous aimiez dormir sur le dos, sur le ventre ou sur le côté et quelle que soit votre morphologie, cet oreiller Quiétude accompagne tous les dormeurs dans des nuits de qualité. Au réveil, vous n’éprouvez aucune douleur, juste une sensation de bien-être après un sommeil réparateur.
Les ressorts ensachés ont la particularité d’offrir une meilleure répartition du poids de la tête sur l’ensemble de l’oreiller. Vous vous sentez alors mieux soutenu, votre tête reposant dans le plus grand des conforts.

Les atouts de cet oreiller Quiétude Simmons

L’oreiller Quiétude dispose de nombreux avantages, en plus du maintien ultra confortable qu’il vous apporte. Disponible en deux tailles, il s’adapte à vos taies d’oreillers traditionnels. Rectangulaire ou carré, à vous de faire le choix de votre propre confort.

Pour le reste, l’oreiller Quiétude de Simmons s’occupe de tout. Si vous ne savez pas quel type d’oreiller ergonomique choisir, l’oreiller Simmons se plie à vos exigences nocturnes. Quand on sait que les nuits peuvent se montrer agitées, il conserve sa position et son gonflant naturel. Vous avez chaud ? La structure des ressorts ensachés permet une bonne aération. La température du haut de votre corps reste équilibrée pour que vous ne souffriez pas de la chaleur.

Simmons : un savoir-faire au service de votre sommeil

Saviez-vous que c’est en 1870 qu’un certain Zalmon G. Simmons, crée, pour ses besoins personnels, le premier matelas à ressorts ? Il faut cependant attendre 1919 pour que Simmons se lance définitivement dans la fabrication de matelas, délaissant ainsi sa première activité de fabricant de boîtes à fromage.

Du matelas à ressorts ensachés à l’oreiller

Simmons se spécialise dans un premier temps dans les matelas à ressorts ensachés. Un support apprécié pour le maintien du dos qui, très vite, est porté sur la gamme d’oreillers. Peu d’oreillers aujourd’hui sont conçus avec des ressorts ensachés, ce qui en fait la particularité des produits Simmons.

Une fabrication 100% française

Simmons arrive en France et installe deux usines dans le nord-est de la France. Toute la literie Simmons et les modèles de la marque sont travaillés à la main et garantie une fabrication 100% française. Ce savoir-faire artisanal est l’une des qualités de Simmons.

Complétez votre literie d’un oreiller Quiétude de Simmons et profitez de vos nuits en toute sérénité.