Backlife a connu un énorme succès dès son apparition au Royaume-Uni. Des milliers d'utilisateurs professionnels (hôpitaux, cliniques, kinés) et de particuliers l'utilisent pour
soulager les douleurs lombaires grâce à la Mobilisation Passive Continue.
Backlife
mobilise les vertèbres lombaires et le bassin d'un mouvement étudié, doux et régulier comme le ferait un kinésithérapeute.
Il s'agit d'une mobilisation passive continue qui permet de :
- Détendre les muscles et les tendons douloureux;
- Réduire la pression sur les disques intervertébraux;
- Stimuler la circulation des fluides;
- Améliorer la mobilité.
La
Mobilisation Passive Continue (MPC) est une technique de rééducation qui consiste en
la répétition continue d'un mouvement. Le moteur électrique de
Backlife le reproduit pour vous, soulageant votre dos.
- La MPC stimule les mouvements entre les facettes articulaires de la colonne vertébrale, étire et relache doucement le bas de la colonne, réduisant la pression entre les vertèbres lombaires et sur les disques.
- Le mal au dos est souvent amplifié par la crispation des muscles des zones douloureuses, la MPC permet de décontracter les muscles du dos.
La MPC stimule la circulation du flux sanguin, évite l'immobilisation des articulations et améliore la mobilité.
Une séance de Backlife est programmée pendant 12mn.
Garantie 1an.